NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Wi ha jun

Recherches généalogiques concernant la célébrité Wi ha jun

Wi Ha Jun (위하준) est un acteur sud-coréen né le 18 juillet 1986 à Séoul. Il a grandi à Anyang où il a fait ses études secondaires avant d'entrer dans l'université de Chung-Ang pour y étudier la langue coréenne et les lettres.

Il commence sa carrière en 2007 avec un petit rôle dans le film *La Maison de Baek-du-nae* (백두내 집). Il est ensuite connu du grand public grâce à ses rôles dans des séries télévisées populaires telles que *The Slave Hunters* (2010), *Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats* (2011) et *The Chaser* (2012).

En 2013, il obtient le rôle principal de l'émission télévisée sud-coréenne *Reply 1994*, qui connaît un grand succès auprès du public et lui vaut d'être nommé aux Mnet Asian Music Awards dans la catégorie "Meilleur acteur".

En 2016, il fait son retour à la télévision avec le rôle principal de l'émission *Love in the Moonlight* (하늘의 로vecell), qui se situe sous la dynastie Joseon et retrace l'histoire d'un prince et d'une fille de la cour.

Outre sa carrière d'acteur, Wi Ha Jun s'est également engagé dans diverses activités philanthropiques en faveur de la collecte de fonds pour les victimes du tremblement de terre de Sichuan (2008) et a été nommé ambassadeur de l'ONU pour le développement durable en 2014.

Quelle est l'origine de la renommée de Wi ha jun ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées