NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Thomas mignot de la martiniere

Recherches généalogiques concernant la célébrité Thomas mignot de la martiniere

Thomas Mignot, né le 27 janvier 1985 à Reims (France), est un acteur et animateur de télévision français. Il a grandi à Dampremy dans la Marne.

Après des études à l'École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT) à Lyon, Thomas Mignot a débuté en 2010 sur les planches de la Comédie Française où il interprète notamment le rôle-titre dans "Hamlet".

En 2011, il joue dans la pièce "Nos femmes" aux côtés d'Éric Caravaca et de Stéphane Metzger. En parallèle, il fait ses débuts à la télévision en 2012 dans le téléfilm "La Fille des neiges".

En 2013, Thomas Mignot remporte le Prix d'interprétation masculine au Festival international du film de Comédia pour son rôle dans le film "Mince alors !" aux côtés de François Damiens et de Stéphane Debac. La même année, il rejoint l'équipe de la chaîne de télévision française TF1 pour animer l'émission "Le Grand Journal".

En 2014, il joue dans le téléfilm "La Double Vie de Théophraste Longchamp" et fait son retour à la Comédie Française pour interpréter le rôle de Bertrand dans "Eugénie Grandet" aux côtés de Laetitia Dosch.

En 2015, il interprète une nouvelle fois un personnage principal dans un téléfilm, "La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons". Il joue également dans la série télévisée "Les Revenants" et fait ses débuts à la télévision française en tant qu'animateur dans l'émission quotidienne "Touche pas à mon poste !".

En 2016, il interprète une nouvelle fois un personnage principal dans un téléfilm, "Un homme heureux". La même année, il rejoint la distribution de la série télévisée "Versailles" et remporte le Prix d'interprétation masculine au Festival international du film policier de Cognac pour son rôle dans le film "Mince alors ! 2".

En 2017, Thomas Mignot fait une brève apparition au cinéma dans la comédie "Ceux qui restent" avant de revenir à la télévision avec les téléfilms "La Bataille de Solférino" et "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie".

En 2018, il interprète le rôle-titre dans la comédie musicale "Le Dindon" mis en scène par Laurent Pelly à l'Opéra-Comique. Il joue également dans la série télévisée "Les Enfants de la télé".

En 2019, Thomas Mignot rejoint la distribution de la comédie "Les Choristes" au théâtre Marigny avant de faire son retour à la télévision avec les téléfilms "Un flic" et "Le Dangereux Voyage de noël".

En 2020, il fait une brève apparition dans le film "Le Chanson des gens heureux" avant de revenir à la télévision pour animer l'émission "Tout le monde aime le soleil", diffusée sur M6.

En 2021, il interprète un personnage principal dans le téléfilm "L'Héritage Cousteau".

Quelle est l'origine de la renommée de Thomas mignot de la martiniere ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées