En 2008, Christian Thiriet fait ses débuts en GP2 Series avec l'écurie ART Grand Prix. Il termine à la 13ème place au classement général avec un podium obtenu lors de la manche de Silverstone. L'année suivante, il rejoint l'écurie iSport International et obtient deux victoires (Monza et Spa) pour finir à la 9ème place du championnat.
En 2010, Christian Thiriet fait son retour en GP2 Series avec l'équipe Ocean Racing Technology. Il termine à la 18ème place au classement général. En parallèle, il participe au championnat de Porsche Carrera Cup France et remporte le titre pilote.
En 2011, il passe dans les rangs du sport automobile professionnel en participant à ses premières courses en endurance avec l'équipe OAK Racing. Il obtient notamment une victoire aux 24 Heures de Spa et termine deuxième au championnat LMP2 WEC.
En 2012, Christian Thiriet continue sa carrière dans les courses d'endurance en participant à toutes les courses du championnat Le Mans Series avec l'équipe OAK Racing. Il obtient notamment deux victoires (Monza et Silverstone) et termine à la deuxième place du classement pilote final.
En 2013, il rejoint l'équipe SRT4Morand pour participer au championnat WEC. Il obtient une victoire aux 6 Heures de Silverstone et termine à la cinquième place du classement pilote final. L'année suivante, il passe chez Signatech Alpine Matmut pour courir dans le même championnat. Il obtient deux victoires (Spain et Spa) et termine à la troisième place du classement pilote final.
En 2015, Christian Thiriet intègre l'équipe Jackie Chan DC Racing pour courir dans le championnat WEC et remporte notamment les 6 Heures de Shanghai, les 6 Heures de Nürburgring et les 24 Heures du Mans. Il termine à la troisième place du classement pilote final.
En 2017, il rejoint l'équipe Alpine Endurance Team pour courir dans le championnat WEC. Il obtient notamment deux victoires (Spa et Mexico) et termine à la cinquième place du classement pilote final. L'année suivante, il passe chez TDS Racing pour participer au même championnat.
En 2019, Christian Thiriet est recruté par l'équipe Team WRT pour participer au championnat Endurance FIA World Endurance Championship (WEC). Il obtient notamment une victoire aux 6 Heures de Shanghai et termine à la quatrième place du classement pilote final. En parallèle, il est également recruté pour participer à la Super Finale des Blancpain GT Series avec l'équipe Belgian Audi Club Team WRT. Il obtient une victoire à Yas Marina et termine à la cinquième place du classement pilote final.
En 2020, Christian Thiriet continue sa carrière dans les courses d'endurance en participant au championnat Endurance FIA World Endurance Championship (WEC) avec l'équipe Team WRT. Il obtient notamment une victoire aux 6 Heures de Spa et termine à la quatrième place du classement pilote final.
En 2021, Christian Thiriet est recruté par l'équipe ORECA pour participer au championnat Endurance FIA World Endurance Championship (WEC) en catégorie LMP2. Il termine à la cinquième place du classement pilote final.