Après des études en arts appliqués à l'École cantonale d'arts de Lausanne (ECAL) en Suisse, TabouRnot Hervé a développé une carrière internationale en travaillant pour de grands noms de la mode et de la publicité, tels que Louis Vuitton, Cartier, Nike, Puma, Adidas, et bien d'autres.
En tant qu'artiste urbain, TabouRnot Hervé utilise diverses techniques pour créer des œuvres à caractère urbain : stencil, graffiti, murales, interventions dans l'espace public ou encore des installations sonores. Son style est reconnaissable par sa palette de couleurs vives et son emploi fréquent du trait fin.
En 2013, il a créé la marque TabouRnot Studio à Paris (France), qui lui permet de poursuivre ses activités d'artiste et de designer pour des clients prestigieux. Avec son studio, il réalise également des projets artistiques spécifiquement conçus pour les espaces publics.
En 2016, TabouRnot Hervé a été invité à participer au Festival d'Avignon Off dans le cadre du projet "Street Art Avignon". La même année, il a également collaboré avec l'entreprise de vêtements de luxe Louis Vuitton pour la création d'une collection spéciale.
En 2017, il est invité à exposer dans une galerie de Paris (France) et participe au Salon international de la creation contemporaine (SIAC) à Strasbourg (France). En plus de son activité en tant qu'artiste, TabouRnot Hervé est également professeur associé à l'ECAL.
En 2018, il a réalisé une installation sonore et lumineuse pour la ville de Paris lors des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang (Corée du Sud).
Aujourd'hui, TabouRnot Hervé est reconnu comme l'un des artistes urbains les plus prometteurs en Europe. Sa carrière s'étend à travers le monde et il continue de créer des œuvres originales qui font parler de lui, tant dans la sphère du street art qu'en dehors.