NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Stephen vincent benet

Recherches généalogiques concernant la célébrité Stephen vincent benet

Stephen Vincent Benét est un écrivain américain né le 22 avril 1898 à naissance à Bethlehem en Pennsylvanie et décédé le 16 mars 1948 à New York.

Il est connu pour ses poèmes, essais et histoires courtes, mais surtout pour son roman "Les Paradis perdus" qui a été publié en 1937. Ce roman est une adaptation moderne de la Légende d'Atlantide racontée par Platon, enrichie de nombreuses références historiques et mythologiques. Il a reçu le Prix Pulitzer de la fiction en 1943 et a été adapté à plusieurs reprises au cinéma et à la télévision.

Benét a également écrit des poèmes célèbres comme "John Brown's Body" (qui est une adaptation de "The Battle Hymn of the Republic") ou "By the Waters of Babylon", ainsi qu'un essai intitulé "The Devil and Daniel Webster".

Il a également collaboré avec son père, William Benét, à la rédaction d'une histoire de l'Amérique intitulée "The Reader's Encyclopedia of American Literature". Stephen Vincent Benét est décédé le 16 mars 1948 des suites d'une pneumonie.

Quelle est l'origine de la renommée de Stephen vincent benet ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées