NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Stanley e ridderhof

Recherches généalogiques concernant la célébrité Stanley e ridderhof

Stanley Elkin Ridgely (né le 25 janvier 1935 à Chicago, Illinois, États-Unis et mort le 8 avril 2001) était un écrivain américain. Il est connu pour son style littéraire originel et son humour cinglant.

Diplômé de l'université de Pennsylvanie en 1956, il a enseigné à l'université Wesleyenne de 1964 à 1987. Ses œuvres les plus connues sont "The Ghost of San Miguel" (1967), "A Match burned in the Dark: A Novel" (1969), "Dubin's Lives" (1979) et "Rich Man, Poor Man, What is He?" (1980).

Son dernier roman publié avant sa mort était "Zoo Time" en 2000. En plus de ses romans, Elkin a également écrit des essais, des nouvelles, des poèmes et des scénarios pour la télévision. Il a reçu le National Book Award for Fiction en 1973 pour "The Dick Gibson Show".

En plus de son travail littéraire, Elkin était connu pour sa participation à des débats intellectuels et ses performances en solo de stand-up comedy. Il est considéré comme l'un des écrivains les plus originaux et les plus influents de la seconde moitié du XXe siècle.

Quelle est l'origine de la renommée de Stanley e ridderhof ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées