Son parcours médiatique débute lorsqu'elle est choisie pour devenir un des nouveaux visages de l'agence Elite Model Management, à l'âge de 16 ans. Pendant plusieurs années, elle travaille pour de grandes marques de mode et apparaît dans les plus grandes revues de mode mondiales telles que Vogue, Harper's Bazaar ou encore Elle.
Son passage dans le monde de la mode n'est cependant pas l'unique facette de son parcours médiatique : elle poursuit également une carrière d'actrice et de chanteuse, tout en étudiant à l'école de théâtre Cours Florent à Paris.
Elle débute dans le cinéma francophone en 2008 avec le film "L'Amour dure trois ans", puis joue dans des productions télévisées telles que la série française "Plus belle la vie" ou encore l'émission de téléréalité "Secret Story".
En parallèle à sa carrière d'actrice, elle sort son premier album pop en 2013. En 2016, elle signe avec l'agence de mannequinat Women Management et poursuit sa carrière dans le monde de la mode en devenant la muse de grands créateurs tels que Karl Lagerfeld ou Jean-Paul Gaultier.
En 2017, Santiago Isabelle fait son grand retour sur les plateaux télévisés avec la série française "Oui, chers parents" qui lui permet de remporter le prix de la meilleure actrice aux Néo-Mag, un événement consacré au cinéma et à la télévision.
Actuellement, elle est l'une des personnalités les plus médiatiques en France et en Espagne, grâce à sa carrière multifacette dans le monde de la mode, du cinéma et de la musique. Elle est considérée comme une icône de la mode française, mais aussi comme un exemple pour toutes les jeunes qui rêvent d'un parcours médiatique aussi remarquable.