NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Sandra brust

Recherches généalogiques concernant la célébrité Sandra brust

Sandra Brust (née le 27 juin 1960 à Bromley, Angleterre) est une écrivaine américaine de fantasy et de science-fiction. Elle est surtout connue pour ses séries épiques "Karavans" ("Jag mandel" en anglais), "Vorathel" et "Temair".

Elle a grandi à Columbus, dans l'Ohio, où elle a également étudié à l'université d'État de l'Ohio. Elle a ensuite travaillé dans la vente de matériel informatique avant de se consacrer entièrement à l'écriture.

En 1982, Brust a publié son premier roman "To Reign in Hell" sous le pseudonyme de Moira Lindhart. Depuis lors, elle a publié plus de quarante livres. Elle est connue pour sa prose somptueuse et ses intrigues complexes, qui explorent la nature de l'honneur, du pouvoir et de la liberté.

En 2003, elle a reçu le prix Locus pour son roman "Honour's Blade". En 2017, elle a remporté un Prix World Fantasy pour son livre "The Skiora".

Brust vit actuellement à Seattle, dans l'État de Washington, avec son époux et ses deux chiens. Elle est citoyenne américaine et britannique.

Quelle est l'origine de la renommée de Sandra brust ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Aucun article disponible pour le moment.

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées