NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Richard nicoll

Recherches généalogiques concernant la célébrité Richard nicoll

Richard Nicoll est un styliste et designer de mode britannique né le 30 juin 1982 à Londres, en Angleterre. Il a grandi dans le quartier londonien de Brixton et a étudié la mode au Central Saint Martins College of Art and Design de Londres, considéré comme l'une des écoles les plus influentes du monde de la mode.

Après avoir travaillé pour Alexander McQueen et Calvin Klein, il a fondé sa propre marque de prêt-à-porter féminin en 2007. Sa collection a été présentée à New York en tant que finale de la sélection Gen Art Fresh Faces in Fashion, une compétition destinée aux talents emergents de la mode.

En 2010, sa marque a rejoint les rangs des marques de prêt-à-porter présentées à Londres au cours de la Semaine de la Mode de Londres (LFW). Il a été nominé pour le British Fashion Award du Débutant Britannique de l'Année en 2012.

Richard Nicoll est également connu pour son travail de styliste, ayant travaillé avec des célébrités telles que Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga, entre autres. Il a également collaboré avec la marque Puma en créant une collection capsule de vêtements sportifs en 2015.

Depuis 2018, Richard Nicoll a pris la direction artistique de la marque de mode Sportmax, une marque italienne appartenant au groupe Kering. En décembre 2020, il a annoncé qu'il abandonnerait sa propre marque pour se concentrer sur cette nouvelle tâche.

Quelle est l'origine de la renommée de Richard nicoll ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées