NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Richard grenell

Recherches généalogiques concernant la célébrité Richard grenell

Richard Grenell est un diplomate américain, né le 18 juillet 1971 à Cleveland, Ohio. Il a servi dans l'administration Trump comme conseiller spécial du président pour les affaires étrangères et gestion des crises (2018-2019), devenant ainsi le premier diplomate ouvertement gay à occuper une telle fonction.

Avant son nomination au poste de conseiller spécial, Grenell a été représentant permanent des États-Unis aux Nations Unies ad interim en 2017, après la démission de Nikki Haley. Il est également l'ancien représentant permanent des États-unis à la Cour pénale internationale (CPI) entre 2001 et 2008.

Avant son entrée en politique, Grenell a travaillé dans le domaine de la communication et du marketing en tant que conseiller auprès d'entreprises telles que Columbia House et Microsoft. Il a également été consultant politique pour plusieurs campagnes politiques, notamment celle de Mitt Romney lors des élections présidentielles américaines de 2012.

Grenell est diplômé en droit de l'université Harvard et a obtenu un JD (Juris Doctor) de la Georgetown Law School. Il parle couramment français, anglais et allemand.

Quelle est l'origine de la renommée de Richard grenell ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées