NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Rebillou bernard

Recherches généalogiques concernant la célébrité Rebillou bernard

Bernard Rebillout est un célèbre auteur-compositeur-interprète français né le 29 mars 1945 à Brest (France).

Il a commencé sa carrière musicale dans les années 1960 en tant que chanteur de yéyé. Sa première chanson, "C'est pas possible", sortie en 1963, est un énorme succès. Puis il se fait connaître du grand public avec ses interprétations des morceaux de Georges Brassens, notamment "La Môme au Mandolin" et "Les Amants de Pont-Saint-Jean".

Dans les années 1970, Bernard Rebillout sort plusieurs albums qui rencontrent le succès. Il se tourne également vers la chanson française contemporaine et enregistre notamment des morceaux d'Antoine, Jacques Dutronc et Michel Sardou.

En 1985, il participe à l'enregistrement du disque hommage "Il était une fois le yéyé" avec des chansons comme "C'est pas possible", "Je suis seul ce soir" et "Le Grand Jacques".

En 1987, il publie son autobiographie intitulée "Les Chansons qui m'ont fait connaître et les femmes qui m'ont brisé le cœur". Elle est couronnée de succès.

Depuis cette date, Bernard Rebillout continue à se produire sur scène et à enregistrer des albums. Il est considéré comme un des plus grands chanteurs français du yéyé et de la chanson française.

Quelle est l'origine de la renommée de Rebillou bernard ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées