NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Rachel fuller brown

Recherches généalogiques concernant la célébrité Rachel fuller brown

Rachel Fuller Brown (9 novembre 1898 - 23 janvier 1986) était une écrivain et un éditeur américain connu pour ses livres pour enfants. Elle a notamment écrit les livres de la série "Little Bear" ("Our Little Bear") qui ont été traduits en français sous le titre "Nous, Petit Ours".

Elle est née à Boston dans le Massachusetts et a grandi à Cambridge. Elle était la fille unique d'un couple de l'élite académique, sa mère étant une enseignante et son père un professeur à l'université Harvard. Bien que Rachel Fuller Brown ait été encouragée à poursuivre une carrière universitaire, elle s'est tournée vers la littérature pour enfants après avoir écrit pour des magazines.

Son premier livre pour enfants, "The Little House" ("La petite maison"), a été publié en 1935 et il a reçu un accueil positif de la critique. Elle a ensuite écrit une série de livres intitulée "Little Bear", qui est devenue très populaire aux États-Unis et en Europe.

En plus de sa carrière d'écrivain, Rachel Fuller Brown était également active dans le monde éditorial. Elle a travaillé comme rédacteur en chef à la maison d'édition Viking Press et elle a publié des livres écrits par d'autres auteurs de littérature pour enfants.

Elle est morte à l'âge de 87 ans, en 1986, à son domicile de Manhattan. Elle laisse une importante contribution à la littérature pour enfants et continue à être considérée comme un classique dans ce genre.

Quelle est l'origine de la renommée de Rachel fuller brown ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées