Il a grandi à Cabrières-d'Aigues, dans le Vaucluse. Sa carrière commence en 2006, avec son entrée au Théâtre des Variétés. Il se fait connaître du public grâce à ses apparitions sur le plateau de la télé-réalité France Découvertes et à son implication dans les comédies musicales.
En 2010, il joue dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris aux côtés d'Emmanuelle Seigner et de Michael Haneke. L'année suivante, il remplace Laurent Ourne en tant qu'animateur du *Touche pas à mon poste !* sur France 2. Il quitte l'émission en 2013 pour se concentrer sur sa carrière de comédien et d'humoriste.
En 2014, il participe à l'émission *Tour de France des humoristes*, puis à la saison 5 du *Groupe Scolaire* sur Canal+ en 2015. Il obtient le Grand Prix de l'Humour Français lors de l'édition 2016, et présente l'émission *Le Club des 33* sur M6.
En 2017, il crée son spectacle solo *Ce n'est pas moi qui tue*, qu'il interprète devant plus de 150 000 spectateurs dans toute la France. En 2018, il sort son premier livre, intitulé *Ça t'énerve*.
En 2019, il participe à l'émission *La Mécanique de l'Amour* sur TF1 et présente un nouveau spectacle, *Ce n'est pas moi qui parle*, qu'il interprète devant plus de 450 000 personnes. La même année, il reçoit le Molière du Révélation théâtrale de l'année pour son rôle dans la pièce *Le Dernier Caravansérail* aux côtés d'Alexandra Lamy.
En 2021, il présente sa dernière émission sur M6 : *Touche pas à mon spectacle*. En parallèle, il participe à la saison 9 de l'émission *La Mécanique de l'Amour* et revient sur le plateau de l'*Heure de Vérité*, où il a débuté en 2010.