NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Paul gray

Recherches généalogiques concernant la célébrité Paul gray

Paul Gray, né le 8 avril 1972 à Des Moines (Iowa) et décédé le 24 mai 2010, est un musicien américain connu pour être le bassiste et un des fondateurs du groupe de death metal Slipknot. Il a joué sous le masque nommé "Vonys" ("Le Voyant") dans la deuxième formation du groupe.

Il a grandi à Des Moines et s'est intéressé très tôt à la musique, notamment au heavy metal. Après avoir connu les membres fondateurs du Slipknot lors d'une fête en 1995, il rejoint le groupe en tant que bassiste et compose des morceaux avec eux pour leur premier album intitulé "Slipknot".

Le succès du groupe augmente considérablement après la sortie de leur deuxième album "Iowa" en 2001. Paul Gray est considéré comme l'un des membres les plus populaires et talentueux du groupe. Il a également joué dans plusieurs groupes parallèles, tels que Body Pit, Dirty Little Rabbits, et Dum Dum Boyz.

Selon les rapports, Paul Gray a été retrouvé mort dans son appartement de Des Moines le 24 mai 2010. L'autopsie révèle qu'il est décédé d'une overdose accidentelle de fentanyl et morphine.

Après sa mort, Gray est toujours considéré comme un des membres les plus importants du Slipknot. Le groupe continue d'exister et est encore actif aujourd'hui. La chanson "Vermillion" de leur album "All Hope Is Gone", sorti en 2008, est dédiée à la mémoire de Paul Gray.

Quelle est l'origine de la renommée de Paul gray ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées