NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Pascale roberts

Recherches généalogiques concernant la célébrité Pascale roberts

Pascale Roberts est née le 26 septembre 1950 à Montréal (Québec). Elle est une actrice canadienne qui a commencé sa carrière d'actrice au théâtre et à la télévision dans les années 1970.

Elle est surtout connue pour ses rôles au cinéma, notamment celui de Marion Crane dans la version française de Psycho (1998), de Diane Selwyn dans La liste noire (2003) et de Mme Macready dans les films Harry Potter (2007 à 2011).

Pascale Roberts a également joué dans plusieurs séries télévisées telles que Cagney & Lacey, Star Trek: The Next Generation, Stargate SG-1 et NCIS.

En dehors de sa carrière d'actrice, Pascale Roberts est impliquée dans divers projets humanitaires, notamment dans le soutien aux victimes de maltraitance à l'école, aux personnes atteintes de sclérose en plaques et aux enfants défavorisés.

Elle est mariée au scénariste Bruce Miller depuis 1984 et vit à Los Angeles.

Quelle est l'origine de la renommée de Pascale roberts ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées