NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Nick kamen

Recherches généalogiques concernant la célébrité Nick kamen

Nick Kamen est un mannequin, acteur et chanteur britannique né le 1er août 1962 à Watford, dans l'Angleterre du Sud-Est. Il est surtout connu pour son passage au champagne Moët & Chandon en 1984, qui l'a propulsé aux premier plans de la mode internationale, et pour son succès comme chanteur pop avec le single "I'm Not the One" en 1987.

Avant sa carrière dans la mode et la musique, Kamen était plombier de formation. En 1984, il remporta le concours Levi's 501 World Jeans Model Search. Cela lui permit d'apparaître dans un célèbre spot publicitaire pour Moët & Chandon où il danse sur "I Can't Go for That (No Can Do)" de Hall & Oates, qui fut un grand succès et contribua à lancer sa carrière.

En 1987, Kamen sortit son premier single "I'm Not the One", qui atteignit la 2e place du hit-parade britannique. Il suivit de près par le single "Each Time You Walk Away", qui fut un énorme succès en Allemagne.

En plus de sa carrière musicale, Kamen apparut dans plusieurs films et séries télévisées, comme "The Knock" (1986), "Les Misérables" (1998) et "Vanity Fair" (2004). Il se retira progressivement des affaires publiques à partir de la fin des années 1990.

Nick Kamen est décédé le 1er novembre 2016 à l'âge de 54 ans, après une longue bataille contre les problèmes cardiaques qu'il avait contractés en 2003. Il laisse derrière lui son épouse, l'actrice greco-française Katya Wetzler et ses deux enfants, Jack et Lily.

Quelle est l'origine de la renommée de Nick kamen ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées