NomOrigine Background

Biographie, généalogie et origine de la célébrité naps : découvrez son origine !



Quel est la date de naissance de naps?

Naps est né le 1er juillet 1989.

En savoir plus sur la célébrité naps

Quelle est l'origine de la célébrité naps

Naps est un rappeur originaire de Marseille, en France, dont le vrai nom est Nabil Arlabelek. Sa notoriété a explosé à partir de 2015 avec la sortie de son premier album "Pochon bleu" qui a rencontré un grand succès auprès du public. Son style musical mêlant rap, trap et chansons festives a su séduire un large public et lui a permis de se faire une place de choix dans le paysage du rap français. Naps a également collaboré avec de nombreux artistes renommés tels que Jul, Alonzo ou Soolking, renforçant ainsi son influence dans le milieu musical. Son authenticité, son flow entraînant et ses textes sincères sur sa vie et son vécu ont contribué à faire de lui une célébrité incontournable dans le milieu du rap.

Biographie de naps

Naps, de son vrai nom Nassim Sidhoum, est un rappeur français d'origine algérienne né le 21 février 1990 à Marseille. Il a grandi dans la cité des Lauriers à Marseille, un quartier réputé pour sa violence et ses difficultés socio-économiques. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour le rap et commence à écrire ses propres textes pour raconter sa réalité et celle de son quartier. En 2011, il sort son premier EP intitulé "La recette", qui rencontre un succès mitigé. C'est en 2014, avec la sortie de son deuxième EP "Pochon bleu", que Naps commence à se faire réellement connaître du grand public. Il collabore ensuite avec de nombreux artistes de la scène rap française tels que Gradur, Alonzo et SCH, et sort plusieurs singles à succès comme "Por favor" en collaboration avec Soolking. Naps est aujourd'hui une des figures incontournables du rap français, reconnu pour son flow singulier et son talent d'écriture. Il continue de représenter fièrement sa ville natale à travers sa musique, et compte parmi les artistes les plus prometteurs de sa génération.

Recherche généalogique concernant la célébrité naps

Naps, de son vrai nom Nabil Arlabelek, est un rappeur français d'origine algérienne né le 11 février 1994 à Marseille. Il a grandi dans la cité de la Castellane, un quartier réputé difficile de la ville phocéenne. Très inspiré par le rap et le hip-hop dès son plus jeune âge, Naps commence à écrire ses propres textes et à rapper dès l'adolescence. Il se fait rapidement remarquer par son flow unique et sa plume acérée, ce qui lui permet de se faire un nom dans le milieu rap marseillais. Ses origines algériennes ont également une influence prépondérante dans sa musique, notamment à travers des sonorités orientales omniprésentes dans ses morceaux. Représentant fièrement sa culture et son quartier, Naps est devenu l'une des figures incontournables du rap français, cumulant des millions de vues sur ses clips et des collaborations prestigieuses avec des artistes renommés.

Partager cette célébrité avec vos amis

Trouvez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom recherché ci-dessous:

Liste des célébrités

Classement par ordre alphabétique des célébrités

Dernières nouvelles

Retrouvez nos derniers articles sur l'origine des noms
et prénoms ainsi que des informations sur la généalogie.