NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Max loderbauer

Recherches généalogiques concernant la célébrité Max loderbauer

Max Loderbauer est un musicien et producteur allemand né le 1er janvier 1976 à Fulda, Hesse. Il est connu pour être membre du groupe To Rococo Rot, où il joue de la basse électrique, des claviers et fait des arrangements.

Max Loderbauer a commencé sa carrière musicale en 1996 en rejoignant le groupe To Rococo Rot à l'âge de 20 ans. Le groupe avait été fondé par Robert Lippok (clavier) et Stefan Schneider (batterie). Ensemble, ils ont sorti cinq albums studio jusqu'en 2015.

En plus de son travail avec To Rococo Rot, Max Loderbauer a également collaboré avec de nombreux autres artistes, tels que Atom™, Taylor Deupree, Jan Jelinek et The Field. Il est aussi connu pour ses travaux solo sous le nom de Byetone.

En 2010, il a reçu une mention spéciale du prix Ars Electronica.

Depuis 2013, Max Loderbauer est professeur invité à l'Université des arts de Berlin dans le département "Design et communication visuelle".

Quelle est l'origine de la renommée de Max loderbauer ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées