NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Matt schwartz

Recherches généalogiques concernant la célébrité Matt schwartz

Matt Schwartz (né le 25 décembre 1983 à Los Angeles, Californie) est un joueur professionnel américain de football américain ayant évolué comme offensive lineman dans la National Football League (NFL).

Après avoir suivi ses études secondaires au Santa Monica High School où il a été titularisé à la position d'offensive tackle, Matt Schwartz a joué pour les Trojans de l'Université de Californie du Sud (USC) entre 2003 et 2006. Il a remporté le trophée Outland en tant que meilleur offensive lineman universitaire en 2005, ainsi qu'un second trophée Outland en 2006 après avoir été nommé dans la première équipe All-American à deux reprises.

Après s'être présenté à la Draft NFL de 2007, il a été sélectionné par les Rams de Saint-Louis au premier tour sous le 14e choix. Il a passé sa carrière professionnelle avec les Rams de 2007 à 2009 et a rejoint les Titans de Tennessee en tant qu'agent libre non protégé en avril 2010.

Après trois saisons avec les Titans, il a rejoint les Jaguars de Jacksonville pour la saison 2013 avant de revenir aux Titans en tant qu'agent libre en mars 2014. Il est finalement libéré par les Titans en août 2015 et n'a pas continué sa carrière dans la NFL.

En dehors du football, Matt Schwartz a été impliqué dans des projets philanthropiques pour soutenir la communauté locale. Il est marié à son épouse Nicole depuis 2013 et le couple a eu un enfant en 2015.

Quelle est l'origine de la renommée de Matt schwartz ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées