Au milieu des années 2000, Magali Pouzol se fait connaître en participant à l'émission française de télé-crochet "Star Academy". Elle parvient jusqu'à la finale et sort vainqueur du concours, grâce notamment à sa reprise de "Aimer" de Johnny Hallyday.
Après cette expérience télévisée, elle sort son premier album en 2006 : "Mes souvenirs". Elle y retrace ses années passées dans le groupe de rock chrétien et la vie qu'elle menait à cette époque. L'album est disque d'or en France avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
En 2007, elle participe à l'enregistrement du album "Le chemin des étoiles" qui retrace les chansons chantées sur Star Academy. Elle y interprète la reprise de "Je t'apprendrai" d'Yves Montand.
En 2010, elle participe à la deuxième saison de "Danse avec les stars". Elle est éliminée en demi-finale. Cette même année, elle sort son deuxième album : "L'amour me suit".
En 2013, Magali Pouzol participe à l'émission française de télé-crochet "Nouvelle Star" pour la troisième saison en tant que coach aux côtés de Tina Arena. Elle y remporte le prix du public et son équipe termine à la deuxième place derrière Alex Nevsky.
En 2015, elle sort son troisième album : "La vie est belle". L'album est acclamé par la critique et les fans de Magali Pouzol. Elle effectue une tournée pour l'album et reçoit le prix de la meilleure comédienne au festival du rire de La Cigale à Paris.
En 2016, elle participe à l'émission française de télé-réalité "Les Anges" dans la saison 8 en qualité de coach.
Magali Pouzol est une artiste multi-talentueuse qui s'est imposée sur la scène musicale française avec son talent de chanteuse, autrice et compositeur. Elle est également connue pour sa participation à des émissions télévisées telles que "Star Academy", "Danse avec les stars" et "Nouvelle Star".