Après des études à l'École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d'art de Paris (ENSAAMA) où il obtient un diplôme en mode, André Lippeillo ouvre son premier magasin de vêtements dans le quartier Marais à Paris, en 1989. Ses créations, marquées par leur originalité et leurs couleurs vives, suscitent immédiatement l'attention des médias et des boutiques de mode.
En 1994, André Lippeillo crée sa propre maison de couture et participe pour la première fois à la Semaine de la Mode de Paris. Ses collections, présentées sur les podiums les plus prestigieux, sont saluées par la critique et le grand public, qui apprécie son sens de la couleur et sa maîtrise des matériaux.
En 1998, André Lippeillo lance sa première collection d'accessoires pour les femmes, composée de sacs, bottes et bijoux. Cette nouvelle ligne de produits rencontre un grand succès, notamment grâce à ses collaborations avec des marques prestigieuses comme Gucci et Louis Vuitton.
En 2001, André Lippeillo ouvre son premier magasin aux États-Unis à New York, et poursuit sa croissance en ouvrant des boutiques dans d'autres villes telles que Londres, Tokyo et Hong Kong.
En plus de sa carrière dans la mode, André Lippeillo s'est également intéressé à la décoration d'intérieur. Il a ainsi collaboré avec des marques de mobilier comme B&B Italia et Poltrona Frau pour créer des collections signées André Lippeillo.
En 2017, André Lippeillo est élu membre de l'Académie française des beaux-arts, en reconnaissance de sa contribution à la mode et à l'art de vivre français. Il a été récompensé de nombreux prix, dont le Prix du Style du ministère français de la Culture en 2007, et continue de susciter l'intérêt des médias et du grand public grâce à sa créativité et son sens aigu de la mode.