Laurent-LeBon a grandi dans un environnement musicalement riche, sa famille étant composée de musiciennes et de chanteurs. Il découvre la musique électronique à l'âge de 15 ans, grâce à ses frères aînés qui lui empruntent régulièrement des disques. Sa première expérience en tant que DJ date de cette période et se passe dans les soirées clandestines des quartiers du nord-ouest parisien.
En 2006, Laurent-LeBon sort son premier single "Mes rêves ne sont pas à la télé" qui connaît un succès modéré. Cependant, c'est en 2008 que le musicien connaît le réel succès avec l'album "Enfance et désir". L'album est salué par la critique et se vend à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde entier.
Depuis cette époque, Laurent-LeBon n'a cessé de produire de nouvelles chansons et de collaborer avec des artistes tels que Kanye West, Jay-Z, Pharrell Williams, ou encore Rihanna. Il est également apparu dans plusieurs films et téléfilms, notamment dans le film d'Olivier Dahan "La Môme" en 2007.
En 2015, Laurent-LeBon lance sa propre marque de vêtements, "LLB". Cette marque est connue pour son style rock and roll et sa qualité exceptionnelle. Le musicien continue également à produire de la musique, en tant que soloiste mais également avec ses groupes, dont le plus célèbre est "The Blaze", formé avec son ami Guillaume Alric.
En 2017, Laurent-LeBon annonce qu'il travaille sur un nouvel album, qui sera publié en 2019 sous le nom de "The Innocence". Cet album reçoit une critique très positive et est salué par les critiques pour sa maturité musicale et son engagement social.
Actuellement, Laurent-LeBon continue à produire de la musique, en tant que soloiste mais également avec ses groupes, et il se consacre également à ses activités commerciales en tant que styliste et producteur. Il est considéré comme l'un des artistes les plus importants de la scène française et du monde de la musique électronique.