NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Laura siegemund

Recherches généalogiques concernant la célébrité Laura siegemund

Laura Siegemund est une joueuse de tennis allemande née le 28 décembre 1988 à Gera. Elle a commencé sa carrière professionnelle en 2005 et a atteint son meilleur classement mondial en simple WTA, 28ème, le 6 juin 2016. Elle a remporté trois titres WTA en simple et huit en double.

En double, Siegemund s'est particulièrement distinguée lorsqu'elle a atteint la finale du tournoi de Grand Chelem Roland-Garros en 2016 avec l'Allemande Mönchengladbach, Mona Barthel, et la finale des Masters en 2017 avec Carina Witthöft. Elle a également atteint les demi-finales du tournoi de Grand Chelem US Open en double en 2015 avec l'Allemande Julia Görges.

En simple, Siegemund a connu sa première victoire dans un tournoi WTA à Bad Gastein en 2016. Elle a également remporté le tournoi de Shenzhen en 2017 et le tournoi de Hua Hin en 2019.

En dehors du tennis, Siegemund est un amour de la musique et a même appris à jouer de la guitare. Elle a également publié un livre d'entraînement intitulé "Laura Siegemund: Das Tennis-Training für Anfänger".

Quelle est l'origine de la renommée de Laura siegemund ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées