NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Laura parker bowles

Recherches généalogiques concernant la célébrité Laura parker bowles

Laura Parker Bowles (née Laura Anna Diana Spencer) est une journaliste et écrivaine anglaise, née le 19 novembre 1978 à Londres, en Angleterre. Elle est l'arrière-petite-fille de la reine Élisabeth II et de son époux, le prince Philip, duc d'Édimbourg.

Laura Parker Bowles a grandi dans la ville de Wiltshire et a fréquenté une école privée pour filles à Bath, Somerset. Après ses études, elle a travaillé comme journaliste pour la BBC, puis pour le Daily Telegraph et le Daily Mail.

En 2015, elle a publié son premier livre intitulé "How to Have a Happy Wedding". Elle est également chroniqueuse sur les mariages, les fêtes et les événements sociaux pour le magazine britannique Tatler.

Laura Parker Bowles a épousé Andrew Bowles en 2006. Le couple a deux enfants : Eliza, née en 2007 et Freddy, né en 2009. La famille vit à Wiltshire.

Quelle est l'origine de la renommée de Laura parker bowles ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées