Il a grandi dans les Pyrénées-Orientales et a commencé sa carrière dans l'humour au sein d'un groupe comique. En 2013, il a remporté la première édition de "Dans l'œil du dragon", une émission française destinée à découvrir les nouveaux talents d'humoristes.
En 2014, Pierre Labriffe a participé à l'émission de télé-réalité "Secret Story" sur M6 et a terminé troisième. La même année, il a joué dans la série "Fais pas ci, fais pas ça" et a remporté le prix du meilleur jeune espoir au Festival d'humour de Montreux.
En 2015, il a rejoint l'équipe de chroniqueurs de l'émission "Touche pas à mes concettes !" sur C8 et a également présenté l'émission "Le grand débat" sur la même chaîne. En 2016, il a joué dans la comédie "En mode zen" et a présenté le premier gala des Victoires de la musique rap.
Depuis 2017, Pierre Labriffe est chroniqueur sur France Inter et a continué à apparaître régulièrement dans des émissions télévisées telles que "Quotidien" sur TF1 et "On n'est pas couché" sur Canal+. En 2018, il a joué dans la comédie "Braquo, le grand banditisme" et a présenté l'émission "La France s'amuse" sur C8.
En 2019, Pierre Labriffe a participé à "L'île des tentations" et a remporté la saison. Il a également présenté le premier gala des Victoires de la musique urban. En 2020, il a joué dans la comédie "Le sens de la fête" et a présenté l'émission "Les chansons de ma vie" sur France 2.
En 2021, Pierre Labriffe a été chroniqueur invité dans l'émission "On n'est pas couché" sur Canal+. Il a également joué dans la comédie "Le pire Noël de mon existence" et a présenté l'émission "Pourquoi les adultes sont-ils si bêtes ?" sur France 2.
En 2022, Pierre Labriffe a joué dans la comédie "Le pire été de ma vie" et a présenté la première édition du Grand Concours de chant français. Il est également chroniqueur invité régulier sur France Inter.