En 2006, Kristina sort le single "Feel the same", qui connaît un grand succès aux États-Unis grâce à la diffusion intensive sur les radios. Elle collabore également avec le rappeur Fabolous pour le morceau "Superwoman" en 2007.
En 2008, Kristina quitte Jive Records et signe chez Island Def Jam. Son deuxième album "This is Not a Test" est publié la même année et atteint la 6e place du Billboard 200. Parmi les tubes de cet album on peut citer "Say I" et "Invisible".
En 2010, Kristina se tourne vers la carrière d'actrice en jouant dans le téléfilm "Christmas with a Capital C". La même année elle sort un EP intitulé "Glamour Kills" qui comprend des reprises de chansons rock des années 70 et 80.
En 2011, Kristina sort son troisième album "Lovestar", dont les titres sont inspirés du rock 'n' roll. L'album est plutôt mal accueilli par la critique mais il connaît un certain succès aux États-Unis.
En 2013, Kristina s'essaie à la comédie en jouant dans le film "Pitch Perfect 2" où elle interprète notamment la chanson "Flashdance... What a Feeling". La même année, elle sort un nouvel album intitulé "Heartstrings" qui se caractérise par une musique plus pop et plus accrocheuse.
En 2015, Kristina participe à l'émission de télé-réalité américaine "Celebrity Big Brother". Elle est évacuée du jeu le 24 janvier 2016 après avoir refusé de participer au défi immunitaire pour des raisons personnelles.
En 2018, Kristina sort son quatrième album "Paradise" qui connaît un bon accueil critique et public. Elle collabore notamment avec le chanteur Justin Tranter pour les paroles de plusieurs titres de l'album. Depuis cette date, elle n'a pas encore annoncé de projet musical ou d'apparition dans une autre série télévisée.