NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Kim shin bi

Recherches généalogiques concernant la célébrité Kim shin bi

Kim Shin (김) est un personnage fictif issu de la série télévisée sud-coréenne *La Légende de l'Épée* (Goblin ou *Guardian: The Lonely and Great God*). Il est interprété par l'acteur Gong Yoo.

Kim Shin est un dieu goblin, âgé de 900 ans et habité par l'esprit d'un prince coréen du XVe siècle qui a trouvé la mort prématurément. Bien qu'il puisse vivre éternellement, Kim Shin n'a pas pu trouver sa mort définitive et, de ce fait, il est devenu goblin après avoir tué une femme enceinte, ce qui l'empêche de renaître dans le monde des humains.

Il vit seul pendant 900 ans avant d'entrer en contact avec Ji Eun-Tak (Wi Se-Ra), une jeune fille à qui il a été prédit par un oracle qu'elle pourra lui permettre de trouver sa mort. Après avoir appris que son destin est lié à elle, Kim Shin tente de la protéger contre ses ennemis et finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Lorsque Ji Eun-Tak est menacée par un goblin maléfique qui souhaite le pouvoir de Kim Shin, elle se sacrifie pour protéger celui qu'elle aime et meurt en son bras. Sa mort permet à Kim Shin de trouver sa paix finale et il rejoint les humains dans la mort.

Kim Shin est un personnage très populaire en Asie et il est connu pour son aspect noble, courageux, et amoureux, mais aussi pour sa douleur et son sens de l'honneur. Il incarne une image idéalisée de la masculinité et est souvent considéré comme un modèle à suivre.

Quelle est l'origine de la renommée de Kim shin bi ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées