Juliet Holland Rose est une célébrité britannique née le 15 janvier 1980. Elle est surtout connue pour être la membre des Girls Aloud, un groupe pop féminin créé en 2002 dans le cadre de l'émission Pop Idol (l'ancêtre de The X Factor).
Avant sa carrière avec les Girls Aloud, Juliet Holland Rose a fait partie du groupe Deuce, qui ne connut cependant pas le succès escompté.
En 2002, elle intégre avec les autres membres du Girls Aloud (Nicola Roberts, Kimberley Walsh, Sarah Harding et Cheryl Tweedy) le groupe créé pour l'émission Pop Idol, qui se nomme alors It's Time for the Girls. Le groupe change rapidement de nom pour devenir les Girls Aloud.
Leur premier single, "Sound of the Underground", sort en 2002 et devient un succès en Grande-Bretagne, atteignant la première place des charts. Le groupe va ensuite connaître une carrière remarquée avec de nombreux singles et albums à succès, dont certains sont devenus des classiques de la pop anglo-saxonne.
Juliet Holland Rose a également participé à d'autres projets musicaux, notamment en travaillant avec son ancienne collègue Nicola Roberts sur la chanson "Yo-Yo", sortie en 2016.
En dehors de sa carrière musicale, Juliet Holland Rose a été la muse d'un photographe renommé pour une série de photos intimes publiées dans des magazines tels que i-D et Dazed & Confused.
En 2013, elle est devenue la deuxième membre du Girls Aloud à se marier, après Cheryl Tweedy. Elle épouse le chanteur et compositeur Jake Gosling. Le couple a eu deux enfants ensemble, un garçon nommé Bobby (né en 2014) et une fille nommée Betty (née en 2016).
Juliet Holland Rose est également connue pour être active sur les réseaux sociaux et pour ses positions politiques. Elle a notamment pris position contre le Brexit, la sortie de l'Union Européenne par le Royaume-Uni, qui s'est produite en 2016.