En 2017, Adasheva a remporté les championnats d'Europe juniors par équipes avec la Russie et a pris la médaille d'or aux Jeux olympiques de la jeunesse en individuel et en groupe. En 2018, elle a remporté les championnats russes seniors et a été sélectionnée pour le groupe russe qui s'est qualifié pour les Jeux européens, où ils ont pris la médaille d'or par équipes.
En mars 2019, Adasheva a annoncé son intention de concourir pour la Bulgarie, pays où ses parents sont originaires, et a été rapidement reconnue citoyenne bulgare à titre honorifique. Elle a fait ses débuts internationaux sous les couleurs bulgares en mai 2019 aux Grands Prix de Moscow et de Sofia, où elle a remporté la médaille d'or par équipes et la médaille d'argent individuellement au concours général.
Adasheva a été sélectionnée pour les championnats du monde 2019 en Italie, où elle a remporté l'argent par équipe et pris la quatrième place au concours général. Elle a également participé aux Jeux européens de 2019, où elle a remporté le bronze par équipe et le bronze à la corde et aux ballons.
En 2020, Adasheva a été élue présidente de l'Association bulgare de gymnastique rythmique féminine. Elle a également pris part aux championnats du monde de gymnastique rythmique à Baku, où elle a remporté la médaille d'or par équipe et a été sixième au concours général individuel.
Adasheva est considérée comme l'une des plus prometteuses gymnastes russes de son temps et son transfert vers la Bulgarie a suscité beaucoup d'intérêt dans le monde de la gymnastique rythmique. Elle continue à se battre pour les meilleurs résultats en tant que représentante de la Bulgarie.