NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Joy page

Recherches généalogiques concernant la célébrité Joy page

Joy Page est une actrice américaine née le 7 janvier 1983 à Birmingham (Alabama, États-Unis). Elle a commencé sa carrière dans le milieu du divertissement en 2001 et est apparue dans de nombreuses séries télévisées ainsi que dans quelques films.

Elle a joué l'un des rôles principaux dans la série *Surface* en 2005, pour laquelle elle a été nommée par le magazine Entertainment Weekly comme l'une des "8 actresses à regarder" de l'année. Elle a également été vue dans *Gilmore Girls*, *Everwood*, *Without a Trace* et *The Mentalist*.

Joy Page est également connue pour son implication humanitaire, notamment en faveur des personnes atteintes du syndrome de la maladie à déficit d'attention avec hyperactivité (ADHD) et des victimes d'incendies. Elle est l'ambassadrice nationale de l'organisation "National Fire Protection Association" et a également travaillé pour les organismes comme le "CHADD" (Children and Adults with Attention-Deficit/Hyperactivity Disorder) et le "NFPA Foundation".

En 2013, elle a co-écrit un livre autobiographique intitulé *The Bold World of Joy Page: Life Lessons from an ADHD Survivor* qui raconte son expérience avec l'ADHD et la manière dont elle l'a surmontée. Elle continue de travailler dans le milieu du divertissement mais est également très active sur les réseaux sociaux pour partager sa passion pour le bien-être mental des personnes atteintes de troubles mentaux.

Quelle est l'origine de la renommée de Joy page ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées