NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité John morales sergio munzibai

Recherches généalogiques concernant la célébrité John morales sergio munzibai

John Morales Sergio Munzibai est un DJ et producteur de musique américain d'origine portoricaine, né le 18 mars 1960 à San Juan (Porto Rico). Il a grandi dans le Bronx, à New York.

John Morales a commencé sa carrière en tant que DJ au Studio 54 de Steve Rubell et Ian Schrager, où il a rencontré son partenaire Vincent Montana Jr. Ensemble, ils ont créé la fameuse équipe de production Salsoul Orchestra. Ils ont produit de nombreux tubes des années 1970 et 1980 pour des artistes tels que First Choice, Loleatta Holloway et Inner Life.

En tant que producteur, il a travaillé avec de nombreux artistes importants de la musique disco, dont Chaka Khan, Diana Ross et Michael Jackson. Il est également connu pour son travail en tant que remixer, ayant remixé des chansons telles que "It's Raining Men" de The Weather Girls et "I Feel Love" de Donna Summer.

John Morales a reçu plusieurs récompenses dans la musique dance, notamment deux Grammy Awards et un remix Award. Il est membre du National Academy of Recording Arts and Sciences (NARAS) et du Songwriters Hall of Fame.

En 2014, John Morales a été intronisé au Dance Music Hall of Fame. Il continue à travailler actuellement en tant que DJ et producteur de musique.

Quelle est l'origine de la renommée de John morales sergio munzibai ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Aucun article disponible pour le moment.

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées