NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité John joseph moehringer

Recherches généalogiques concernant la célébrité John joseph moehringer

John Joseph Moehringer est un auteur américain né le 10 janvier 1963 à Chicago dans l'Illinois. Il est connu pour ses livres qui ont été traduits en plusieurs langues et ont reçu de nombreux prix littéraires.

Après des études à Harvard, il a travaillé pendant près de dix ans comme journaliste, notamment au New York Times, où il couvrait la politique internationale. En 1998, il a remporté le Prix Pulitzer pour sa couverture de l'affaire Elian Gonzalez en Floride.

En parallèle à sa carrière journalistique, Moehringer a écrit plusieurs romans, dont "La vie d'une autre" et "Le pacte des ombres", qui ont connu un grand succès critique et commercial. Il a également coécrit le livre "Une vie non prévue" avec la tennisman Nick Bollettieri.

En 2014, Moehringer a publié un livre autobiographique intitulé "Un enfant de l'Ouest", dans lequel il raconte sa jeunesse en Kansas et son parcours personnel jusqu'à la réussite littéraire.

Moehringer est également professeur à la Columbia University, où il enseigne l'écriture créative. Il est marié et a deux enfants.

Quelle est l'origine de la renommée de John joseph moehringer ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Aucun article disponible pour le moment.

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées