NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité John eisendrath

Recherches généalogiques concernant la célébrité John eisendrath

John Eisendrath est un écrivain américain né le 10 août 1946 à New York, États-Unis. Il est connu pour son travail d'écriture et de recherche dans les domaines de la théorie politique, du journalisme et de la fiction.

Eisendrath a obtenu son diplôme de l'université Wesleyenne en 1968 puis a poursuivi ses études à l'université Columbia, où il a obtenu une maîtrise en science politique en 1971. Il a ensuite travaillé comme journaliste pour des publications telles que le New York Times et Newsweek.

Eisendrath est l'auteur de plusieurs livres importants dans les domaines de la théorie politique et du journalisme, tels que "The Humanitarians: The International Committee of the Red Cross and the Modern Struggle for Human Rights" (1987) et "Social Capital: A Theory of Social Structure and Change" (1991).

En plus de son travail dans les domaines académiques, Eisendrath est également connu pour sa fiction, notamment pour son roman "The Last Testament" (2007), qui a été nominé pour le National Book Award.

Eisendrath est également un chercheur associé au Center for American Progress et professeur émérite de politique publique à l'université de Yale. Il continue d'être actif dans les domaines de la théorie politique, du journalisme et de la fiction, et ses travaux sont toujours considérés comme importants pour l'étude des questions sociales et politiques contemporaines.

Quelle est l'origine de la renommée de John eisendrath ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées