NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité John chisholm

Recherches généalogiques concernant la célébrité John chisholm

John Chisholm est un professeur américain, connu pour son travail dans le domaine du droit et de l'éthique. Il est né le 14 juillet 1949 à Philadelphie, États-Unis.

Il a obtenu son diplôme de licence en philosophie à l'Université Harvard en 1970 et son diplôme de droit à la Yale Law School en 1973.

Chisholm est un spécialiste de l'éthique juridique et a écrit des livres importants dans ce domaine, tels que "The First-Person Best Interests Test: A Study of American Juvenile Justice" (1980) et "Bounds of Authority: The Moral and Legal Right to Kill in War and Self-Defense" (2007).

De 1996 à 2013, il a été professeur de droit à la Stanford Law School. Il est également professeur émérite et a occupé différentes positions dans diverses organisations académiques.

En outre, John Chisholm est connu pour avoir contribué à l'élaboration du concept d'autorité morale (Moral Authority) dans le droit international.

Quelle est l'origine de la renommée de John chisholm ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées