NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité John bostock

Recherches généalogiques concernant la célébrité John bostock

John Bostock est un footballeur international anglo-sud-africain né le 14 mai 1990 à Wimbledon, dans le district londonien de Merton. Il évolue au poste milieu de terrain offensif.

Après des débuts prometteurs au Millwall FC, John Bostock est recruté en 2007 par Tottenham Hotspur, club de Premier League anglaise. Il devient alors le plus jeune joueur à évoluer avec les professionnels du club londonien. En 2008, il rejoint le Sporting Portugal, mais ses apparitions sont limitées.

En 2010, John Bostock est prêté au Crystal Palace puis retourne à Tottenham Hotspur pour être finalement transféré en prêt dans plusieurs clubs anglais comme les Cardiff City et le Millwall FC. Il rejoint définitivement le Millwall en 2013, mais il ne parvient pas à s'imposer pleinement et connaît plusieurs blessures.

En 2015, John Bostock tente une nouvelle expérience et rejoint l'Afrique du Sud en signant pour le club de Supersport United. Sa carrière y connaît une remontée avec la victoire de la coupe de la confédération en 2017 et son élection comme meilleur joueur de l'équipe de la saison. En 2018, il rejoint le Bloemfontein Celtic.

John Bostock compte à ce jour cinq sélections avec l'Angleterre espoirs en 2009 et a également représenté l'Angleterre des moins de 16 ans, des moins de 17 ans et des moins de 19 ans. Il a également déclaré sa volonté de jouer pour l'Afrique du Sud, pays où ses parents sont originaires.

Quelle est l'origine de la renommée de John bostock ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées