NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité John b hobbs

Recherches généalogiques concernant la célébrité John b hobbs

John B. Hobb est un scientifique et ingénieur électrique américain, né le 26 mars 1899 à Tucson (Arizona) et mort le 21 octobre 1957 à Los Angeles (Californie).

Diplômé de l'Université de Californie du Sud en 1923, John B. Hobb a été professeur d'ingénierie électrique à cette même université et a également travaillé pour la compagnie Western Electric.

Il est connu pour ses contributions importantes dans le domaine de l'analyse de temps continu, qui lui a valu plusieurs récompenses prestigieuses, notamment le prix IEEE Morris Liebmann en 1953 et le prix IRE-Edison en 1947.

Hobb est considéré comme un des pères fondateurs de la théorie des systèmes linéaires aléatoires non stationnaires. Il a également apporté d'importantes contributions à la théorie des filtres électroniques, aux systèmes de commutation automatique et aux circuits microwaves.

En outre, il est l'auteur de nombreux livres et articles scientifiques sur ces sujets. Hobb a également enseigné pendant plusieurs années à l'Université Cornell et à l'Institut polytechnique Rensselaer.

John B. Hobb est décédé subitement d'une crise cardiaque alors qu'il était en vacances à Catalina Island, près de Los Angeles. Il laisse derrière lui une légende dans le monde scientifique et un héritage énorme pour les générations futures de chercheurs.

Quelle est l'origine de la renommée de John b hobbs ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées