Avant la création de Korn, Joe Hahn a été ingénieur du son pour des groupes comme Biohazard et Living Colour. Il est devenu membre fondateur de Korn en 1993 avec Jonathan Davis, James Shaffer, Reginald "Fieldy" Arvizu et David Silveria. Joe Hahn a contribué à l'écriture des paroles, aux samplings, aux productions et aux effets sonores du groupe, de manière significative à la sonorité unique de Korn.
Le groupe a connu un grand succès avec ses albums *Korn* (1994), *Life Is Peachy* (1996) et *Follow the Leader* (1998). Ils ont également contribué à la popularisation du nu metal dans les années 1990. En tant que DJ, Joe Hahn a également produit des remixes pour des artistes tels que Michael Jackson, Madonna, Nine Inch Nails et Depeche Mode.
En plus de sa carrière musicale, Joe Hahn s'est également engagé dans la création de films. Il a dirigé plusieurs clips vidéo de Korn et est à l'origine du clip "Here to Stay" des Linkin Park en 2003, qui a reçu un prix MTV pour le meilleur clip vidéo en 2004. Hahn a également été membre de la direction artistique du court-métrage *XXX* et du long-métrage *Wonderland*, tous deux produits par Chester Bennington, l'ex-chanteur de Linkin Park.
En 2018, Joe Hahn a rejoint les membres fondateurs de Korn pour célébrer le 25e anniversaire du groupe avec une tournée et un concert spécial à Los Angeles. En 2020, il est annoncé que Korn préparait l'enregistrement d'un nouvel album, ce qui a excité les fans du groupe. Malgré la mort de Chester Bennington en 2017 et des changements dans le line-up du groupe, Joe Hahn et les autres membres ont annoncé leur intention de continuer à créer de la musique ensemble.