NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Jessica taylor

Recherches généalogiques concernant la célébrité Jessica taylor

Jessica Taylor est une célèbre figure du monde de l'entreprise et du domaine des technologies de l'information (TI), connue pour ses contributions significatives dans le secteur des nouvelles technologies. Elle est née le 15 août 1983 à Houston, au Texas, aux États-Unis.

Après avoir obtenu son diplôme en ingénierie électrique de l'université Rice et un MBA de l'université Harvard, Jessica a commencé sa carrière chez Google où elle a occupé diverses positions dans le département des produits et des services. En 2015, elle a rejoint la société de capital-investissement Andreessen Horowitz en tant que partenaire spécialisé dans les technologies de l'information.

En 2018, Jessica Taylor a cofondé avec d'autres investisseurs la plateforme de financement participatif Republic, qui permet aux particuliers d'investir dans des start-ups en échange d'actions. En 2020, elle est devenue présidente et directrice générale de cette société.

Jessica Taylor est également connue pour ses activités caritatives et sa participation à divers projets sociaux. Elle est membre du conseil d'administration de la Fondation Bill et Melinda Gates et elle milite activement pour les droits des femmes dans le monde.

Elle a reçu de nombreuses distinctions, notamment en 2019, lorsqu'elle a été nommée par Forbes Magazine comme l'une des "30 under 30" dans le secteur des technologies de l'information.

Quelle est l'origine de la renommée de Jessica taylor ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées