NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Jeong jun ha

Recherches généalogiques concernant la célébrité Jeong jun ha

Jeong Jun-ha (정준하) est un acteur sud-coréen né le 21 décembre 1986 à Daejeon, en Corée du Sud. Il a grandi dans cette ville avant de déménager à Séoul pour poursuivre une carrière d'acteur.

Il a fait ses débuts au cinéma en 2005 avec un rôle secondaire dans le film "Little Big Master". Il a ensuite eu des rôles importants dans plusieurs autres films, notamment dans "Love Wind Love Song" (2006) et "Voice of a Murderer" (2014).

En 2015, il a rejoint le casting de la série télévisée "Descendants of the Sun", qui a été un grand succès en Corée du Sud et à l'étranger. Il y jouait le rôle de Seo Dae-young, un soldat coréen qui était amoureux de la protagoniste féminine, played par Song Hye-kyo.

En 2016, il a rejoint le casting de la série télévisée "Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo", dans laquelle il jouait le rôle du prince Wang So, qui est devenu l'un de ses rôles les plus populaires. Il a ensuite eu des rôles dans plusieurs autres séries, notamment dans "Age of Youth 3" (2019) et "Itaewon Class" (2020).

En plus de son travail à la télévision, Jeong Jun-ha a également participé à plusieurs films indépendants, comme "The Truth Beneath" (2008) et "Gangnam Blues" (2015). Il a également sorti un album solo en 2019.

Quelle est l'origine de la renommée de Jeong jun ha ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées