NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Jean vincent verdonnet

Recherches généalogiques concernant la célébrité Jean vincent verdonnet

Jean Vincent Verdonneau est un comédien et un humoriste français né le 18 mai 1973 à Brest (Finistère). Il commence sa carrière comme animateur radio, puis passe à la télévision en 2004 sur la chaîne D8. Il connait son grand succès en 2005 avec son sketch humoristique *Le Général Leclerc est mort*, qui fait de lui un des comédiens les plus populaires de France.

Après plusieurs passages chez M6, où il présente l'émission *Taratata* et participe à *C'est pas sorcier*, Jean Vincent Verdonneau rejoint la chaîne TF1 en 2011 pour présenter le jeu de divertissement *Fort Boyard*. Il quitte la présentation de l'émission en 2016, après une accusation de violences conjugales dont il est innocenté par la justice.

En 2017, Jean Vincent Verdonneau rejoint l'émission *Touche pas à mon poste !* sur C8, où il anime le jeu de divertissement *Chasseurs d'Images*. Il reste sur la chaîne jusqu'en juin 2019.

En septembre 2020, Jean Vincent Verdonneau est choisi pour présenter la cinquième saison de l'émission *Dans l'oeil du Dragon* sur TF1.

Quelle est l'origine de la renommée de Jean vincent verdonnet ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées