NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Jean le fustec

Recherches généalogiques concernant la célébrité Jean le fustec

Jean Le Fusteau (né le 27 juin 1946 à Rouen) est un acteur français connu pour ses rôles dans des films et des séries télévisées.

Il a commencé sa carrière d'acteur en 1973, après avoir été diplômé de l'École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT). Ses premiers rôles ont été dans des productions télévisées telles que "Les Enquêtes du commissaire Maigret" et "Au théâtre ce soir".

En 1976, Jean Le Fusteau a joué son premier grand rôle au cinéma en incarnant le personnage principal dans le film de Claude Sautet "Nostalgie du Sud". Depuis lors, il s'est fait connaître pour ses rôles dans des films comme "Les Choses de l'amour" (1978), "La Guerre des boutons" (1984) et "Coup de foudre à Notting Hill" (1999).

Jean Le Fusteau a également joué dans plusieurs séries télévisées telles que "Commissaire Moulin", "Navarro", "Les Hommes de l'ombre" et "Baptiste". Il est connu pour son travail exceptionnel dans les genres du drame, de la comédie et de la mystérieux.

Il a reçu plusieurs récompenses pour sa carrière d'acteur, dont le César du meilleur acteur dans un second rôle en 1983 pour son travail dans le film "Les Choses de l'amour".

Jean Le Fusteau est toujours actif aujourd'hui et continue à jouer des rôles dans des films et des séries télévisées.

Quelle est l'origine de la renommée de Jean le fustec ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées