NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Jason scott lee

Recherches généalogiques concernant la célébrité Jason scott lee

Jason Scott Lee est un acteur hawaiien né le 20 juillet 1966 à Honolulu (Hawaï). Il est surtout connu pour avoir interprété le rôle du prince Kūhiō dans la mini-série de 1995, "Hawaï" et celui de Jin San dans la saga cinématographique "Dragon Ball Evolution", en 2009.

Lee a grandi à Hilo (Big Island), où il était un excellent nageur, et a remporté le championnat d'Hawaï pour les relais de quatre nages et le 100 mètres papillon. Il a étudié au Middlebury College du Vermont avant de décider de poursuivre une carrière d'acteur.

En plus de ses rôles dans la mini-série "Hawaï" et "Dragon Ball Evolution", Lee a également joué dans plusieurs autres productions cinématographiques, notamment "The Fulfillment of All Righteousness" en 1996, "Aloha, Scooby-Doo!" en 2005 et "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire" en 2004.

Lee est également un militant actif pour la protection de l'environnement dans son île natale, notamment en ce qui concerne les tortues en danger marine (tortue verte et tortue olivâtre). Il a également fondé une société d'écotourisme sur l'île de Molokai.

Quelle est l'origine de la renommée de Jason scott lee ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées