NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité James shields

Recherches généalogiques concernant la célébrité James shields

James "Boz" Shields (né le 2 août 1983 à Worth, Virginie) est un lanceur gaucher de baseball professionnel américain. Son surnom, Boz, est tiré de son prénom complet, Robert Bozena.

James a joué dans les Ligues majeures de baseball depuis 2006 avec les Diamondbacks de l'Arizona, les Royals de Kansas City et les Orioles de Baltimore avant de rejoindre les Cubs de Chicago en 2015. Il est connu pour son aptitude à lancer des manches complètes.

Shields a été sélectionné par les Diamondbacks au premier tour (23e au total) du repêchage amateur de 2004. Il a fait ses débuts dans les majeures en 2006 et a remporté sa première victoire le jour même.

En 2008, il est échangé aux Royals de Kansas City pour Joel Hanrahan, en compagnie de deux joueurs d'avenir, Tim Collins et David Lough. Durant l'année 2013, Shields a été le lanceur des Royals qui a joué le plus grand nombre de manches complètes, avec 24.

En novembre 2014, il s'engage pour quatre ans et 75 millions de dollars avec les Orioles de Baltimore. En 2016, Shields est échangé aux Indians de Cleveland en compagnie de Pat Venditte. Il ne jouera cependant pas une seule partie avec la franchise.

En novembre 2016, il signe un contrat de deux ans pour revenir à Kansas City.

Quelle est l'origine de la renommée de James shields ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées