NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité James redfield

Recherches généalogiques concernant la célébrité James redfield

James Redfield est un auteur américain né le 17 août 1950 à Coal Grove dans l'Ohio. Il est connu pour son livre intitulé "Le Code de la Vie", publié en 1993, qui a été vendu à plus de 24 millions d'exemplaires dans le monde entier et traduit en plus de 67 langues différentes.

"Le Code de la Vie" est une nouvelle interprétation des enseignements esotériques du New Age qui combine diverses traditions comme l'astrologie, les mystiques orientales, les enseignements d'Émile Coué, et le théâtre d'antan. Ce livre a été comparé à "Le Livre de la jungle" de Rudyard Kipling et "La Loi des sept" de Marie-Louise von Franz pour son influence sur la culture populaire.

Avant de devenir écrivain, James Redfield a été artisan en fonderie, serveur de restauration, enseignant universitaire, et technicien informatique. Il est diplômé de l'université d'État de l'Ohio et possède un master du Teachers College de la Columbia University.

En plus de "Le Code de la Vie", James Redfield a également écrit d'autres ouvrages de fiction et non-fiction, notamment "La Voie de la sérénité" (2013), "L'Esprit de la Vie" (1998) et "Le Mystère des Sept Vies" (2016). Il a également travaillé sur un projet d'animation pour le studio Disney.

James Redfield vit actuellement à Nashville, dans le Tennessee.

Quelle est l'origine de la renommée de James redfield ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées