NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité James g hirsch

Recherches généalogiques concernant la célébrité James g hirsch

James G. Hirsch est un historien et écrivain américain né le 21 juin 1957 à Los Angeles (Californie). Il a étudié l'histoire au Reed College et a obtenu son doctorat à l'Université de Californie à Berkeley.

Spécialisé dans l'histoire des droits civiques aux États-Unis, James G. Hirsch est connu pour son travail sur les luttes contre la ségrégation raciale au XXe siècle. Ses livres les plus connus sont "City on Fire: The Explosive First Century of the L.A. Riots" (2007) et "The Making of Los Angeles" (2013).

Il a également travaillé en tant que rédacteur et conseiller pour des documentaires télévisés, notamment les émissions de PBS "Eyes on the Prize II: America's Civil Rights Years" et "California's Gold".

James G. Hirsch est un professeur à l'Université d'État de San Francisco et a également enseigné à l'Université de Californie à Berkeley, au California College of the Arts et à l'Académie américaine des arts et des sciences politiques.

Quelle est l'origine de la renommée de James g hirsch ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées