Elle a commencé sa carrière en 1992 à l'âge de seize ans avec un petit rôle dans une émission de télé réunissant des enfants sur Canal+, "Les Enfants du télé". Elle a ensuite poursuivi son apprentissage à l'École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT) à Versailles.
En 1997, elle fait ses débuts au cinéma avec le film "Un héros tranquille" de Claude Berri, suivi par d'autres rôles dans des productions télévisées et cinématographiques telles que "Le Juge est une femme", "La Vie en rose", "La Femme de mon pére", "Les Belles Histoires des grandeurs et des misères de Courtesford", entre autres.
Elle a également joué dans plusieurs pièces de théâtre, notamment "L'Échange" au Théâtre national de Strasbourg en 2006, "La Cerisaie" à La Criée de Marseille en 2009 et "Le Songe d'une nuit d'été" au Théâtre du Rond-Point en 2013.
Isabella Regourd est révélée au grand public en 2006 grâce à son rôle de "Marie-Anne Colbert" dans la série historique "Les Rois maudits", une production de France 2 et TF1. Ce rôle lui a valu un Grand prix du Festival de la fiction TV de La Rochelle en 2006.
Elle est également connue pour son rôle de "Sonia" dans la série télévisée française "Scènes de ménages", une production de M6 diffusée depuis 2007.
En 2018, elle a reçu le prix de la meilleure comédienne lors de la première cérémonie des Victoires de la musique de la télévision pour son rôle dans "Scènes de ménages".
Isabella Regourd est aussi active dans le doublage, notamment pour l'anime "Attack on Titan", où elle prête sa voix à "Mikasa Ackerman". Elle est également la voix française régulière de l'actrice américaine Anne Hathaway.