NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Ho jin chun

Recherches généalogiques concernant la célébrité Ho jin chun

Ho Jin Chun (né le 10 janvier 1974) est une artiste martiale coréenne et championne multi-titrée dans diverses disciplines de combat. Elle a commencé à pratiquer les arts martiaux à l'âge de six ans.

En 2006, Ho Jin Chun a remporté le titre de champion du monde des arts martiaux mixtes (MMA) au tournoi W.I.K.F., battant la championne en titre, Gina Carano. Elle est également titrée comme championne de taekwondo, notamment avec un titre mondial obtenu à l'âge de 13 ans.

En plus de sa carrière sportive, Ho Jin Chun a été actrice dans plusieurs films d'action coréens, notamment *The Kick* (2014), où elle interprète le rôle principal. Elle a également joué dans des séries télévisées, comme *The Fighter: Legend of the Underground* (2017).

En 2019, Ho Jin Chun a été intronisée au Temple de la renommée du taekwondo à l'occasion des Jeux mondiaux de Taekwondo à Manchester. En outre, elle est également détentrice d'une maîtrise en arts martiaux coréens (Tae Kwon Do) et est professeur au sein de son propre dojo.

Quelle est l'origine de la renommée de Ho jin chun ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées