NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité Hillary bradfield

Recherches généalogiques concernant la célébrité Hillary bradfield

Hillary Bradfield est une célèbre auteure britannique née le 21 septembre 1958 à Londres. Elle a étudié l'histoire et l'écriture créative au King's College de Londres.

Depuis sa première publication en 1984, elle s'est distinguée dans la littérature historique et fantastique. Son premier grand succès est la série "La Trilogie des Dragons" (Dragon Series), une trilogie fantasy pour adolescents qui a rencontré un vif succès en Angleterre puis dans le reste du monde.

En plus de ses romans, elle a également écrit des livres d'histoire et de biographie pour adultes, dont "La Reine Boudicca" (Queen Boadicea) et "Les Tudors" (The Tudors), qui ont connu un grand succès commercial.

En 2014, elle a reçu le prix "World Fantasy Award" pour son roman "La Vallée du Dragon perdu" (Valley of the Lost Dragons). Elle est également membre de la Royal Society of Literature et a été nommée Officier de l'Ordre de l'Empire britannique pour services rendus à la littérature.

Elle vit actuellement à Londres avec son mari, le romancier Richard Bradfield, et leur fils aîné.

Quelle est l'origine de la renommée de Hillary bradfield ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées