NomOrigine Background

Biographie, généalogie et origine de la célébrité geraldine nakache : découvrez son origine !



Quel est la date de naissance de geraldine nakache?

La date de naissance de la célébrité Géraldine Nakache est le 16 février 1980.

En savoir plus sur la célébrité geraldine nakache

Quelle est l'origine de la célébrité geraldine nakache

Géraldine Nakache est une actrice et réalisatrice française d'origine algérienne. Elle s'est fait connaitre du grand public grâce à sa collaboration avec son ami d'enfance, l'acteur et réalisateur Hervé Mimran. En 2006, ils ont co-réalisé le court-métrage "Papa Was Not a Rolling Stone" qui a remporté un franc succès et leur a valu plusieurs récompenses. Par la suite, Géraldine Nakache a enchainé les rôles au cinéma dans des films populaires tels que "Tout ce qui brille" et "Nous York". Son charisme et son talent d'actrice lui ont permis de se faire une place dans le paysage cinématographique français. Elle est également reconnue pour sa collaboration avec l'acteur et réalisateur Camille Cottin, avec qui elle a tourné plusieurs films à succès.

Biographie de geraldine nakache

Geraldine Nakache est une actrice, réalisatrice et scénariste française née le 16 février 1980 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Passionnée de théâtre depuis son plus jeune âge, elle intègre le Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris et décroche son premier rôle au cinéma en 2006 dans le film "Comme t'y es belle!". C'est en 2009 qu'elle se fait véritablement connaître du grand public en co-écrivant et en interprétant le rôle principal du film "Tout ce qui brille", aux côtés de Leïla Bekhti. Ce long-métrage rencontre un succès critique et commercial et permet à Geraldine Nakache de remporter le César du meilleur espoir féminin. Elle enchaîne ensuite les rôles au cinéma, apparaissant notamment dans des films tels que "Nos futurs", "Les vacances du Petit Nicolas" ou encore "Casse-tête chinois". Parallèlement à sa carrière d'actrice, Geraldine Nakache se lance dans la réalisation avec le film "Nous York", sorti en 2012, et réalise également des épisodes de séries télévisées. En plus de son talent sur grand écran, elle est également très présente sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement des moments de sa vie personnelle et des projets professionnels à venir. Passionnée, talentueuse et engagée, Geraldine Nakache continue de séduire le public français par son charisme et son naturel à l'écran.

Recherche généalogique concernant la célébrité geraldine nakache

Géraldine Nakache est une actrice, réalisatrice et scénariste française, née le 16 février 1979 à Suresnes. Elle est la fille de Maurice Nakache, un réalisateur et producteur français d'origine tunisienne, et de Jocelyne Gasman, une actrice et artiste suisse. Sa grand-mère paternelle, Henriette Nakache, était également une actrice renommée dans les années 30. Geraldine Nakache a une sœur aînée prénommée Emmanuelle Nakache, qui est également actrice. Le père de Geraldine Nakache, Maurice Nakache, a réalisé plusieurs films au cours des années 80 et 90, notamment "Escalier C". Sa mère, Jocelyne Gasman, a quant à elle été membre de la Comédie-Française. Geraldine Nakache a suivi les traces de sa famille dans l'industrie du cinéma et est devenue célèbre pour ses rôles dans des films tels que "Tout ce qui brille" et "Nous York".

Partager cette célébrité avec vos amis

Trouvez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom recherché ci-dessous:

Liste des célébrités

Classement par ordre alphabétique des célébrités

Dernières nouvelles

Retrouvez nos derniers articles sur l'origine des noms
et prénoms ainsi que des informations sur la généalogie.