NomOrigine

Biographie, généalogie et origine de la célébrité George sewell

Recherches généalogiques concernant la célébrité George sewell

George Sewell (1884-1950) était un auteur et un journaliste anglais connu pour avoir écrit des livres ayant trait à l'histoire navale.

Né le 23 décembre 1884 à Hastings, en Angleterre, il passa une grande partie de sa vie en Méditerranée et fut influencé par les voyages que lui fit effectuer son père dans la Marine Royale Britannique. Il suivit des études à la Royal Naval College de Dartmouth où il apprit notamment à naviguer.

Il entama une carrière de journaliste après ses études, et commença à écrire pour divers magazines, dont le principal était *The Windsor Magazine*. Ses histoires d'aventures sur mer étaient fortement appréciées par les lecteurs.

En 1916, il publia son premier livre, *The Log of the Sea-Hawk*, qui retraçait l'histoire de sa vie dans la Marine et ses nombreux voyages. Le livre fut un succès et le fit connaître au grand public.

George Sewell continua à écrire pendant plus de 30 ans, traitant principalement d'histoire navale, mais également de fiction. Il est notamment connu pour avoir écrit *The Man Who Forgot to Die* (1925), qui fut adapté au cinéma en 1934 sous le titre *Vingt mille lieues sous les mers*.

Il décède le 26 février 1950 à Londres. Son œuvre a fait de lui une figure importante du genre littéraire des histoires d'aventures et a influencé plusieurs auteurs ultérieurs, tels que C.S. Forester (auteur de la série des *Capitaines Crozier*).

Quelle est l'origine de la renommée de George sewell ?

Équipe NomOrigine
À propos de l'auteur :

Équipe NomOrigine

Passionnés de généalogie, d’histoire des noms et de linguistique, nous analysons l’origine des noms depuis plus de 3 ans. Nos contenus sont basés sur des données historiques, étymologiques et statistiques vérifiées.

Dernière mise à jour :

Partagez cette célébrité avec vos amis

Recherchez l'origine d'un prénom

Entrez le prénom que vous recherchez ci-dessous :

Célébrités les plus recherchées